Armablog

Et c'est parti !

La fusée redécolle, l’équipage se prépare, la comète est de retour !

C’est avec beaucoup de fierté que nous ouvrons cette deuxième édition de l’Arma Des Dons.

Un site internet naissant, des réseaux sociaux fraichement mis en place, nous ne sommes encore qu’aux balbutiements de cette édition 2021. Cependant, nous voyons les choses en grand.

En effet, lors du 27 novembre dernier, nous avons eu l’immense surprise et honneur de récolter 25 600 euros en faveur de la Ligue Contre le Cancer. Ce jour-là, les 29 streameurs et streameuses rassemblés à travers le monde ont donné un message fort et clair : les amateurs, les randoms, les petits streameurs que nous sommes peuvent, et ont la volonté de faire bouger les choses. Nous avons tous appris une leçon d’humilité ce jour-là. Face à ce grand succès, c’est avec enthousiasme que nous avons décidé d’organiser cette deuxième édition. Ce qui devait être un one-shot à l’origine, devient un collectif fort et soudé, organisé et déterminé. Et ceci, uniquement grâce à vous ! Grâce à toi qui lis ces quelques lignes, grâce au soutien de chacun par ses actions individuelles.

En ce début d’année, nous avons recruté des profils très motivés et très forts venant renforcer nos rangs et nous avons si hâte de vous les présenter. Sachez que vous avez été très nombreux à candidater pour rejoindre les streameurs et streameuses de cette deuxième édition, mais malheureusement, nous ne pouvions intégrer autant de personnes pour une organisation qui, je le rappelle, n’est encore composée que de bénévole et d’amateurs, sacrifiant de leur temps et de leur personne pour vous proposer quelque chose à la fois engageant et divertissant.

Il nous reste encore beaucoup à faire et nous travaillons d’arrache-pied pour que l’édition à venir soit mémorable, à la fois pour l’association, mais également pour le visage du caritatif amateur que nous incarnons sur le Streaming francophone.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, partager, commenter, parler de cette belle initiative. N’oubliez pas que vous êtes tous des héros : streameurs, donateurs, viewers ! L’histoire l’a démontré : nous ne sommes personne, mais ensemble, nous sommes forts !

C’est cela l’Arma Des Dons !

Prenez soin de vous et à bientôt pour plus de nouvelles !

Amicalement,

Unbeulibabeule, Président de l’Arma Des Dons

Article créé par Unbeulibabeule le : 21/04/2021 à 18:31:06